@tous:
franchement, oser critiquer la performance d'un joueur aujourd'hui, dans un match sans le moindre engagement physique...vous etes tous des rigolos.
Ce match a servi à donner encore un peu de temps de jeu à des garcons très peu actif cette année comme MOUKANDJO. Voila un garcon qui a besoin de jouer.
Les autres ont fait un match d'entrainement, mais en travaillant l'aspect concentration, ne pas faire d'erreur...et surtout, ne pas se blesser (REUS en allemagne).
Je me souviens que pour les autres coupes du monde, on faisait un petit numero de cirque à yaoundé, en jouant un match "lions contre lions".
le match d'aujourd'hui me semble plus utile que les foutaises des autres "adieu au public Camerounais, qui n'etait que de pures pertes de temps.
Personne ne s'attendait à voir nos joueurs se livrer à 100%.
Nyom va vous epater en coupe du monde, comme il a été capable en espagne de jouer en 1 contre 1 devant christiano ronaldo, neymar et consort.
Vous mettez un garcon qui joue sur du velour, sur votre champs de patates et vous vous plaignez qu'il loupe des centres. Regardez donc les matchs joues sur des bons terrains et vous verrez qu'il est un extraordinaire centreur de balle.
Votre terrain est un merde, ne demandez pas au joueurs de faire des miracles sur une pourriture pareille...minalmi...voyez moi des pleurnichards pareils.
franchement, oser critiquer la performance d'un joueur aujourd'hui, dans un match sans le moindre engagement physique...vous etes tous des rigolos.
Ce match a servi à donner encore un peu de temps de jeu à des garcons très peu actif cette année comme MOUKANDJO. Voila un garcon qui a besoin de jouer.
Les autres ont fait un match d'entrainement, mais en travaillant l'aspect concentration, ne pas faire d'erreur...et surtout, ne pas se blesser (REUS en allemagne).
Je me souviens que pour les autres coupes du monde, on faisait un petit numero de cirque à yaoundé, en jouant un match "lions contre lions".
le match d'aujourd'hui me semble plus utile que les foutaises des autres "adieu au public Camerounais, qui n'etait que de pures pertes de temps.
Personne ne s'attendait à voir nos joueurs se livrer à 100%.
Nyom va vous epater en coupe du monde, comme il a été capable en espagne de jouer en 1 contre 1 devant christiano ronaldo, neymar et consort.
Vous mettez un garcon qui joue sur du velour, sur votre champs de patates et vous vous plaignez qu'il loupe des centres. Regardez donc les matchs joues sur des bons terrains et vous verrez qu'il est un extraordinaire centreur de balle.
Votre terrain est un merde, ne demandez pas au joueurs de faire des miracles sur une pourriture pareille...minalmi...voyez moi des pleurnichards pareils.

