PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leseul Leseul a écrit le 7 juin 2014 à 16h37
J'ai cru à la possibilité que les Lions passeront le 1er tour. Mais à l'image de ce que j'ai vu aujourd'hui et même s'il n' y avait pas d'enjeu, je suis convaincu qu'ils rentrerons avec aucun point. Ils sont nonchalants, prévisibles et désintéressés. Les seuls joueurs qui se distinguent sont, Eto'o, Matip, Choupo, Djeugoue. Tous les autres n'ont pas le niveau requis pour faire une bonne coupe du monde.
Les lions seront que des participants à cette coupe du monde et rien d'autre. Arrêtons de rêver les amis.

J’espère que Finke ne pense pas refaire la défense centrale avec Cheudjou. Celle avec Nkoulou et Matip nous permettra d'eviter les cartons de buts. Loll !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist