PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 juin 2014 à 16h32
@tous

franchement les gars comme nyom font comment pour avoir un contrat professionnel en europe?
assou ekotto se contentera d'etre la doublure de bedimo il est en baisse de forme ce n'est pas le meme joueur que j'ai vu contre le senegal au match aller.
marcel ndjeng n'a aucune qualite pour etre dans les 23 il est du meme niveau que nyom ou pire.cessez de nous vendre du 'zouazoua' pour de l'or.on lui a donne sa chance au meme moment que les autres allemands mais il etait tout simplement nul.l'avenir des lions reside desormais dans notre championnat ca nous evitera des faibles professionnels a la nyom,ndjeng,angwa,webo,idrissou etc...ou des aventuriers binationaux comme amel kana et consorts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist