le cameroun a un banc de touche d'imposteurs
olinga null
nyom null
assou null
aboubakar toujours pa muri
makoun?
webo?
Vivement que les titulaires ne se blessent pas! Il y a un maximum 13 joueurs qui ont le niveau. Le reste on peut les remplacer par des joueurs de Fovu de baham
olinga null
nyom null
assou null
aboubakar toujours pa muri
makoun?
webo?
Vivement que les titulaires ne se blessent pas! Il y a un maximum 13 joueurs qui ont le niveau. Le reste on peut les remplacer par des joueurs de Fovu de baham

