@Tous
Une victoire 1-0 juste pour le moral et pour le public.
c'était sympas.
Place aux choses sérieuses maintenant!!!!
SHARAPOVA!!
Je suis content!
Quel mental!!!!
Une grande joueuse!!!!
Une victoire 1-0 juste pour le moral et pour le public.
c'était sympas.
Place aux choses sérieuses maintenant!!!!
SHARAPOVA!!
Je suis content!
Quel mental!!!!
Une grande joueuse!!!!

