moi j ai toujours pense que Nounkeu,webo;makoun sont des farceurs ca m etonne que certains sont encore a le decouvrir
quant a Nyom c est un poltron mais bon on doit faire avec
sinon priez que mbia et Sef recuperent bien de leurs bobos
Bon voyage et welcome to brasil
quant a Nyom c est un poltron mais bon on doit faire avec
sinon priez que mbia et Sef recuperent bien de leurs bobos
Bon voyage et welcome to brasil

