A Guizoducamer. Boa, Clement Kamga.
Vous etes des faux supporter de Etoo.
Si moi j'etais supporter de ETOO FILS. J'allais enlever mon Calecons et Ecrire sur mes F.E.S.S.E " Etoo tu es mon Dieu" a penetrer en Plein match au NOU CAMP A BARCELONE.
Vous etes des faux supporter de Etoo.
Si moi j'etais supporter de ETOO FILS. J'allais enlever mon Calecons et Ecrire sur mes F.E.S.S.E " Etoo tu es mon Dieu" a penetrer en Plein match au NOU CAMP A BARCELONE.

