Menoua a écrit le 7 juin 2014 à 15h32 @tous la moitié de l'équipe a été changé : sont rentré : Samy ndjock, assou , Nounkeu , olinga, Aboubakar ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...