c'est vrai que ce n'est qu'un match de gala, d'aurevoir comme d'habitude, donc pas de raison de se donner a fond au risque de se blesser ce que nous n'avons pas besoin en ce moment
il vaut mieux perdre ce match et avoir tous nos gars au bresil
il vaut mieux perdre ce match et avoir tous nos gars au bresil

