@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2014 Ã 15:20
Je trouve simplement dommage qu'il ne fasse pas plus que Djeugoué. Ne peut-il pas faire mieux que ce qu'il nous présente ?
Je trouve simplement dommage qu'il ne fasse pas plus que Djeugoué. Ne peut-il pas faire mieux que ce qu'il nous présente ?

