mes freres on est pas la pour juger les lions. c´est un match d´aurevoir. personne ne doit s´essoufler . Vous avez vu Reus hier?
Normalement les garns ne veulent même pas ce genre de match. Ils veulenet seulement dire aurevoir au pays
Faire un juegement ici serai osé
Normalement les garns ne veulent même pas ce genre de match. Ils veulenet seulement dire aurevoir au pays
Faire un juegement ici serai osé

