A Mr Mpodol
Nous tous, nous avons lave les assietes a Mac.donnald. mais aujourd'hui nous sommes proprietaire de Franchise de Mcdonnald.
Mais toi avec ton cerveau d'oiseau , tu risques laver les assietes toutes ta vie en occident.
Les camerounais ne sont pas les moutons qui poursuivent et adorent tous le meme Dieu,ETOO. CHaque Camerounais a son cerveau et son coeur. Pourquoi vous insultes les camerounais, parce qu'ils ont refuse d'adorer un etre vivant.
Les Camerounais comme tout les etres du monde ne sont jamais d'accord sur les opinions. Tous les Bresiliens ne supportent pas Pele.
Quand PAMBE MAN insulte les camerounais parce ce qu'ils n'adorent pas Etoo. Que dite vous de ca? Si tu me demande. Je vais bien te dire que Pambe Man c'est un faineant.
Etoo Lui meme est un bon Camerounais, mais comme c'est votre Dieu, vous ne pouvez pas voir que c'est un etre Intellectuellement lamentable. Quand Etoo demande au Patron de La Boite de sortir un paisible Camerounais, parce que ce gars a commis le peche d'etre l'ami de Djemba. Quand Etoo insulte une Gloire du Football Camerounais Comme Bell, d'etre un malade mental?
Nous sommes tous des mal eleves, inclut votre Dieu Etoo.
Si Les lions sont encore 2 eme. C'est parce que Etoo n'est pas encore dans le cercle de grands footballeurs. Si Etoo devient meilleur buteur cette annees. Dite aurevoir la CM 2006. Bievenu la distraction Etoo. Chaque joueur aura un livre sur la vie du dieu Etoo, A lire et a reciter. Notre Dieu Etoo Va commencer a arrive aux rassemblements des lions, le jour du Match, sur le terrain par Helicopter.
Qui vous a di que ,ne pas adorer Etoo, c'est ne pas aimer le Cameroun.
Seulement nous autres , nous utilissons le Cerveau, pour distinguer Etoo /Barca et le Cameroun.
Aux Barca Ronaldinho attire tous les defenseurs sur lui, Etoo se bat meme avec ses testo pour marque. A la nat Etoo c'est un bon mouilleur. C'est a peine si on sait qu'il est sur le terrain, a part quand il rate un but.
Un amis Lybien m'a demande, pourquoi, EToo n'a pas jouer contre la LYbie. Je lui est repondu, Barcelone ne l'a pas libere. Alors que je savais qu'il avait bien joue. Je voullais lui enlever la honte.
Vous voyez que devant les etrangers je support les notres. Mais en famille je dis le verite. EToo tu es un avent-centre moyen.On sait ce qui se passe a Barelone cette annee. Le facteur RONALDINHO!
Maintenant les lions jouent dans 2 semaines parlons des lions pas de Fils. Il est element negligable a la nat. comme toujours. Nous attendons le retour du Patron de la Nat. ETAME LAUREN MAYER.
Voila un vraie facteur pour la victoire des lions. Tres calme. Ce sont les trophes qu'il aligne qui parle pour lui.
Nous tous, nous avons lave les assietes a Mac.donnald. mais aujourd'hui nous sommes proprietaire de Franchise de Mcdonnald.
Mais toi avec ton cerveau d'oiseau , tu risques laver les assietes toutes ta vie en occident.
Les camerounais ne sont pas les moutons qui poursuivent et adorent tous le meme Dieu,ETOO. CHaque Camerounais a son cerveau et son coeur. Pourquoi vous insultes les camerounais, parce qu'ils ont refuse d'adorer un etre vivant.
Les Camerounais comme tout les etres du monde ne sont jamais d'accord sur les opinions. Tous les Bresiliens ne supportent pas Pele.
Quand PAMBE MAN insulte les camerounais parce ce qu'ils n'adorent pas Etoo. Que dite vous de ca? Si tu me demande. Je vais bien te dire que Pambe Man c'est un faineant.
Etoo Lui meme est un bon Camerounais, mais comme c'est votre Dieu, vous ne pouvez pas voir que c'est un etre Intellectuellement lamentable. Quand Etoo demande au Patron de La Boite de sortir un paisible Camerounais, parce que ce gars a commis le peche d'etre l'ami de Djemba. Quand Etoo insulte une Gloire du Football Camerounais Comme Bell, d'etre un malade mental?
Nous sommes tous des mal eleves, inclut votre Dieu Etoo.
Si Les lions sont encore 2 eme. C'est parce que Etoo n'est pas encore dans le cercle de grands footballeurs. Si Etoo devient meilleur buteur cette annees. Dite aurevoir la CM 2006. Bievenu la distraction Etoo. Chaque joueur aura un livre sur la vie du dieu Etoo, A lire et a reciter. Notre Dieu Etoo Va commencer a arrive aux rassemblements des lions, le jour du Match, sur le terrain par Helicopter.
Qui vous a di que ,ne pas adorer Etoo, c'est ne pas aimer le Cameroun.
Seulement nous autres , nous utilissons le Cerveau, pour distinguer Etoo /Barca et le Cameroun.
Aux Barca Ronaldinho attire tous les defenseurs sur lui, Etoo se bat meme avec ses testo pour marque. A la nat Etoo c'est un bon mouilleur. C'est a peine si on sait qu'il est sur le terrain, a part quand il rate un but.
Un amis Lybien m'a demande, pourquoi, EToo n'a pas jouer contre la LYbie. Je lui est repondu, Barcelone ne l'a pas libere. Alors que je savais qu'il avait bien joue. Je voullais lui enlever la honte.
Vous voyez que devant les etrangers je support les notres. Mais en famille je dis le verite. EToo tu es un avent-centre moyen.On sait ce qui se passe a Barelone cette annee. Le facteur RONALDINHO!
Maintenant les lions jouent dans 2 semaines parlons des lions pas de Fils. Il est element negligable a la nat. comme toujours. Nous attendons le retour du Patron de la Nat. ETAME LAUREN MAYER.
Voila un vraie facteur pour la victoire des lions. Tres calme. Ce sont les trophes qu'il aligne qui parle pour lui.

