Tsoungov a écrit le 7 juin 2014 à 15h09 Nul comme spectacle. Les moldaves marchent sur le terrain. Ils sont juste venus pour toucher leur do. Il aurait mieux valu, qu'on parte directement au Brésil. On s'est fait arnaquer par les moldaves. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...