@Hilary (France) le 07/06/2014 Ã 13:30
"Je pense que Finkeu fait jouer cette charnière pour voir définitivement qui de Matip ou Chedjou forme la meilleure charnière centrale.Question décider définitivement ...Juste un avis"
C'est vrai et je le pense aussi.
"j'aurais par contre voulu voir Sally Edgar animer le jeu,avec Abou Vincent en pointe ."
Moi aussi.
"Un milieu avec A.Song -Matip -Enoh,question de voir ce que la technique et le jeu facile de Matip pourrait être bénéfique et plus complémentaire à A.Song ."
ça serait intéressant.
Pour le tennis, j'ai pensé à toi car je sais que tu aimes bien.
Je pense que ma joueuse (MARIA SHARAPOVA) va gagner en 2 sets.
Elle est mentalement très forte (la meilleure après SERENA).
Quand SERENA se fait éliminer, SHARAPOVA en profite toujours car elle sait que c'est sa seule chance de gagner un tournoi du grand chelem.
Regarde mon lien pour le match, il est très bien.
"Je pense que Finkeu fait jouer cette charnière pour voir définitivement qui de Matip ou Chedjou forme la meilleure charnière centrale.Question décider définitivement ...Juste un avis"
C'est vrai et je le pense aussi.
"j'aurais par contre voulu voir Sally Edgar animer le jeu,avec Abou Vincent en pointe ."
Moi aussi.
"Un milieu avec A.Song -Matip -Enoh,question de voir ce que la technique et le jeu facile de Matip pourrait être bénéfique et plus complémentaire à A.Song ."
ça serait intéressant.
Pour le tennis, j'ai pensé à toi car je sais que tu aimes bien.
Je pense que ma joueuse (MARIA SHARAPOVA) va gagner en 2 sets.
Elle est mentalement très forte (la meilleure après SERENA).
Quand SERENA se fait éliminer, SHARAPOVA en profite toujours car elle sait que c'est sa seule chance de gagner un tournoi du grand chelem.
Regarde mon lien pour le match, il est très bien.

