Donny a écrit le 7 juin 2014 à 14h19 Félicitations à tous ceux qui ont bien voulu inviter un pays européen pour un match amical à Yaoundé, au Cameroun. ça fait longtemps qu'un tel évènement n'a eu lieu dans notre pays. Merci encore. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...