Hristo (Allemagne)
A la fin ont peut conclure que Aboubacar nest pas aussi bon que ca car a son age il pouvait tenir sur le cotze comme moukanjdo et choupo.
cet Aboubacar risque de perdre ca place dans cette equippe une jour.... il doit esayer de jouer sur le cote coe choupo et moukandjo ca serais une bonne chose.
A la fin ont peut conclure que Aboubacar nest pas aussi bon que ca car a son age il pouvait tenir sur le cotze comme moukanjdo et choupo.
cet Aboubacar risque de perdre ca place dans cette equippe une jour.... il doit esayer de jouer sur le cote coe choupo et moukandjo ca serais une bonne chose.

