soulier d'or a écrit le 23 mai 2005 à 21h26 @Père Salomom, il faut lire jusqu'en bas pour avoir les explications pour le Solier d'or...Mais en principe, Ranking c'est un classement , et il n ya rien d'aussi simple que celui là . familièrement votre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...