@tous,
pourquoi ne pas interchanger les couloirs entre salli et moukandko, salli a droite et moukandko a gauche, c'est moins fatiguant pour un joueur d'evoluer dans le couloir inverse parce qu'il a la possibilite de dribbler et percer facilement la defense etant sur son bon pied,
mais quand on met le joueur sur le meme couloir que son pied,la meilleure option est toujours le debordement parce qu'il ne peut pas penetrer la defense sur son mauvais pied, et s'il doit tout le temps deborder et essayer de battre de vitesse son vis-a-vis, ca lui prend de l'energie et c'est penalisant pour l'equipe d'avoir des attaquants uses au bout de 30 minutes, c'est l'avis de l'observateur averit que je suis.
pourquoi ne pas interchanger les couloirs entre salli et moukandko, salli a droite et moukandko a gauche, c'est moins fatiguant pour un joueur d'evoluer dans le couloir inverse parce qu'il a la possibilite de dribbler et percer facilement la defense etant sur son bon pied,
mais quand on met le joueur sur le meme couloir que son pied,la meilleure option est toujours le debordement parce qu'il ne peut pas penetrer la defense sur son mauvais pied, et s'il doit tout le temps deborder et essayer de battre de vitesse son vis-a-vis, ca lui prend de l'energie et c'est penalisant pour l'equipe d'avoir des attaquants uses au bout de 30 minutes, c'est l'avis de l'observateur averit que je suis.

