@ Tous
Je partage le point de vue de @ JB. Les matchs amicaux sont important ,mais certains sont strategique et d'autre pas. Le match contre la moldavie a yaounde est un match de gala. Contrairement au match contre l'Allemagne FINKE n'a aucun interet a aligner des le depart les joueurs cites par @JB. Soyons deja content que les choupo, eto'o , Mbia et autre arrive au mondial en mesure de jouer. I'll ne faut pas prendre de risque inutile. L'allemagne peut jouer sans REUS , mais nous si un de nos joueurs capitals se blessent s'en est fini pour nous , surtout nos offensifs.
FINKE n'a qu'a faire les aurevoir avec les olinga et compagnie. Pour moi SEF et CHOUPO ne doivent pas jouer.
Je partage le point de vue de @ JB. Les matchs amicaux sont important ,mais certains sont strategique et d'autre pas. Le match contre la moldavie a yaounde est un match de gala. Contrairement au match contre l'Allemagne FINKE n'a aucun interet a aligner des le depart les joueurs cites par @JB. Soyons deja content que les choupo, eto'o , Mbia et autre arrive au mondial en mesure de jouer. I'll ne faut pas prendre de risque inutile. L'allemagne peut jouer sans REUS , mais nous si un de nos joueurs capitals se blessent s'en est fini pour nous , surtout nos offensifs.
FINKE n'a qu'a faire les aurevoir avec les olinga et compagnie. Pour moi SEF et CHOUPO ne doivent pas jouer.

