PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique de DLA a écrit le 7 juin 2014 à 12h13
@ Tous
Je partage le point de vue de @ JB. Les matchs amicaux sont important ,mais certains sont strategique et d'autre pas. Le match contre la moldavie a yaounde est un match de gala. Contrairement au match contre l'Allemagne FINKE n'a aucun interet a aligner des le depart les joueurs cites par @JB. Soyons deja content que les choupo, eto'o , Mbia et autre arrive au mondial en mesure de jouer. I'll ne faut pas prendre de risque inutile. L'allemagne peut jouer sans REUS , mais nous si un de nos joueurs capitals se blessent s'en est fini pour nous , surtout nos offensifs.
FINKE n'a qu'a faire les aurevoir avec les olinga et compagnie. Pour moi SEF et CHOUPO ne doivent pas jouer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist