Ola a écrit le 7 juin 2014 à 10h42 on est sur un forum de football.. cest pas un symposium sur les bonnes manieres... il faut arreter de faire les vierges effarouchees des que la contre argumentation est un peu coloree, ca cest ce qui fait aussi linteret dun forum ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...