Si on a tellement peur que nos joueurs
se blessent alors autant ne pas jouer
ce Match !un joueur peut aussi se blesser
seul á' l'echsuffement aux entrainements
on peut se blesser partout !soyons positifs
J'ai l'imoression que certains ici veulent
qu'un joueur se blesse pour se Donner
raison
se blessent alors autant ne pas jouer
ce Match !un joueur peut aussi se blesser
seul á' l'echsuffement aux entrainements
on peut se blesser partout !soyons positifs
J'ai l'imoression que certains ici veulent
qu'un joueur se blesse pour se Donner
raison

