@Hristo (Allemagne) le 07/06/2014 Ã 09:22
Je n´ai pas en mémoire que toi et moi, avons eu dans le passé des échanges réguliers. Si tu ne peux pas être plus poli, je souhaite que nous en restions là !
@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2014 Ã 09:22
Tout à fait! Entre ton post et celui de ton détracteur légendaire, on voit bien qui fait preuve de bon sens et qui ne le fait pas!
Je n´ai pas en mémoire que toi et moi, avons eu dans le passé des échanges réguliers. Si tu ne peux pas être plus poli, je souhaite que nous en restions là !
@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2014 Ã 09:22
Tout à fait! Entre ton post et celui de ton détracteur légendaire, on voit bien qui fait preuve de bon sens et qui ne le fait pas!

