PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blackide Blackide a écrit le 7 juin 2014 à 8h01
Hristo (Allemagne) le 07/06/2014 à 07:46

Hristo ce n´est pas la le Probleme. Tu es en Allemagne avec moi. Le problem c´est le timing et la sitaution precaire du passé des lions. Un seul mot mal placé peut gâter tout. On sent que tout est pas encore si soudé. Tu es d´accord avec moi que certaines personnes ne sont pas contentes de ne pas ecouter les scandales et les problemes dans les lions. Même la sortie der Roger Milla n´a pas troublé les gars. Ca enerve ceux la qui ne vivent que quand il ya desordre dans les lions. Ils en profitent pour faire leur business. Mais ils sentent cette fois ci que Finke a tout en main. Finke n´a pas joué avec les dirigeansst . Il s´est occupé que de ses jouuers en leur donnat confiance et les protegeant.
Est ce que ZDF peut ce jour avec Adidas faire uen emission sponsoring avec Lahm maintenant? Jamais . C´est le moment . Ce n´est pas le fond-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist