Que se soit ORANGE CAMEROUN,CANAL2 FECAFOOT,ARMEL KANA ET KANA PÈRE. JE trouve que manifestement ils en veulent à la déjà très fragile sérénité qui prévaut dans la tanière.Je commence à croire SEF quand il affirme que des parties s'activent en oof pour nuire aux intérêts patriotiques que vous et moi recherchons et souhaitons de tout notre âme pour notre tant adorée NAT.Ne soyons pas surpris que des parties similaires jettent très bientôt l’opprobre sur l'action salvatrice et honorable de nos vaillant soldats et hommes en armes au front contre cette secte dont je tairais ici le nom. De grâce cher camerounais,nous avons tous vu que les choses vont dans le bon sens avec la NAT .Pourquoi à chaque veille de grande compétition nous retrouvons toujours à tirer dans des directions opposées.En AFSUD c’était MILLA et aujourd'hui c'est au tour de ceux cités plus haut.Nous camerounais sont tous conscients que en dehors de NDY ASSEMBE les autres méritent leur sort.ALLEZ LES .ALLEZ LE BIR

