@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2014 Ã 00:49
Si je peux me permettre, je suis d'accord avec toi qu'une telle communication à la veille d'une grande compétition, surtout connaissant la spontaneïté d'ETO'O c'est extrêmement risqué. Par contre le cas de MILLA en 2010 est différent de celui ci.
en 2010, il s'agit d'une interview privée que MILLA donne en tant que citoyen Camerounais et icône du football mondial.
hors, hier, il s'agit d'une opération marketing organisée par Orange partenaire officiel des Lions indomptables, dont l'interlocuteur n'est rien d'autre que la FECAFOOT (qui au passage ont du recevoir un cachet pour cela). C'est donc à eux qu'il faudrait s'adresser pour demander des comptes sur l'opportunité du choix de ce format de communication.
Généralement dans des circonstances pareilles, les questions sont envoyées à l'avance afin que l'interviewé se prépare. Hier c'était totalement du n'importe quoi, d'autant plus que peu de question portait sur l'équipe nationale. La majorité des questions portait sur le joueur.
Heureusement qu'hier il a été plus futé que d'habitude et c'est tant mieux s'il a progressé dans ce domaine.
Si je peux me permettre, je suis d'accord avec toi qu'une telle communication à la veille d'une grande compétition, surtout connaissant la spontaneïté d'ETO'O c'est extrêmement risqué. Par contre le cas de MILLA en 2010 est différent de celui ci.
en 2010, il s'agit d'une interview privée que MILLA donne en tant que citoyen Camerounais et icône du football mondial.
hors, hier, il s'agit d'une opération marketing organisée par Orange partenaire officiel des Lions indomptables, dont l'interlocuteur n'est rien d'autre que la FECAFOOT (qui au passage ont du recevoir un cachet pour cela). C'est donc à eux qu'il faudrait s'adresser pour demander des comptes sur l'opportunité du choix de ce format de communication.
Généralement dans des circonstances pareilles, les questions sont envoyées à l'avance afin que l'interviewé se prépare. Hier c'était totalement du n'importe quoi, d'autant plus que peu de question portait sur l'équipe nationale. La majorité des questions portait sur le joueur.
Heureusement qu'hier il a été plus futé que d'habitude et c'est tant mieux s'il a progressé dans ce domaine.

