Concernant le cas ARMEL KANA BIYICK.
Malgré sa frustration que nous pouvons comprendre, il n'avait pas à dire tout ça maintenant.
C'est pas le moment et s'il aimait l'équipe nationale, il aurait du se TAIRE et encaisser comme un HOMME.
Son père et son oncle m'ont vraiment rendu heureux à plusieurs reprises et je les respecte.
Il font partis des grands joueurs que le Cameroun a connu.
Par contre ARMEL KANA BIYICK ne m'a rien prouvé du tout et il dit en plus qu'il veut arrêter?!
Ok, part.
Nous ne perdons rien.
Je lui conseillerais d'apprendre à être plus calme, réfléchit, s'il ne veut pas avoir de surprises dans sa carrière de footballeur.
Bonne chance à toi (en club).
Ressaisis toi.
S'il veut revenir chez les LIONS, espérons que se soit avec de bonnes intentions.
@ARMEL KANA BIYICK
Prends exemple sur ton père et ton oncle, tu verras, ça t'aidera.
Malgré sa frustration que nous pouvons comprendre, il n'avait pas à dire tout ça maintenant.
C'est pas le moment et s'il aimait l'équipe nationale, il aurait du se TAIRE et encaisser comme un HOMME.
Son père et son oncle m'ont vraiment rendu heureux à plusieurs reprises et je les respecte.
Il font partis des grands joueurs que le Cameroun a connu.
Par contre ARMEL KANA BIYICK ne m'a rien prouvé du tout et il dit en plus qu'il veut arrêter?!
Ok, part.
Nous ne perdons rien.
Je lui conseillerais d'apprendre à être plus calme, réfléchit, s'il ne veut pas avoir de surprises dans sa carrière de footballeur.
Bonne chance à toi (en club).
Ressaisis toi.
S'il veut revenir chez les LIONS, espérons que se soit avec de bonnes intentions.
@ARMEL KANA BIYICK
Prends exemple sur ton père et ton oncle, tu verras, ça t'aidera.

