PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 7 juin 2014 à 3h47
@Tous
Certains camerounais (pas les joueurs; du moins cette fois ci car ils sont décidés à faire quelque chose de grand au Brésil) veulent par tout les moyens, nuire à l'équipe nationale.
Dans quel but??
ETO'O (je ne parle pas de interview d'aujourd'hui, je ne l'ai même pas vu) est souvent la cible.
N'est pas pour mieux attirer l'attention du peuple vers une fausse piste (sachant la grande haine qu'on certaines personnes envers lui) afin de pouvoir mieux appliquer certaines choses malsaines discrètement???
Concernant la plupart de ces gens là, je n'en doute pas.
Sinon pourquoi toujours faire du bruit avant chaque mondial????
Il y a beaucoup d'argent à disposition pendant cette période) mais qui en profite?????

Au passage Japon vs Zambie: 4-3 et la Zambie menait 2 à 0.
C'était un beau match et spectaculaire.
De toute façon, avec les japonais ça ne m'étonnes pas.
Ce n'est pas la première fois qu'ils m'habituent à ce genre de match.
HONDA est fort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist