Jason (Italie) le 06/06/2014 Ã 21:40
on est donc condamné a toujours repeter les memes erreurs !!!
A ce stade aucun joueur selectionné ne devrait etre isolé du groupe sous aucun motif !!!
on est donc condamné a toujours repeter les memes erreurs !!!
A ce stade aucun joueur selectionné ne devrait etre isolé du groupe sous aucun motif !!!

