@ Puems
merci pour l'info, mais il faut que tu saches que Guyso n'utilise pas le traducteur. il est lui meme un traducteur.
C'est notre PICHICHI ici au toli.
EEEEEEEEEeeetttttttttttttttttttttooooooooooooodiquement nooooootre
merci pour l'info, mais il faut que tu saches que Guyso n'utilise pas le traducteur. il est lui meme un traducteur.
C'est notre PICHICHI ici au toli.
EEEEEEEEEeeetttttttttttttttttttttooooooooooooodiquement nooooootre

