Lipillot a écrit le 6 juin 2014 à 20h50 Canal 2 a recois Eto'o sur le plateau et ne sait quoi en faire. C'est quoi ça comme émission..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...