Je trouve cette sortie de Eto'o sur Canal 2 un peu risquee... Surtout que l'emission passe en direct. Un deraparage ou un malentendu ne fera qu'alimenter la polemique.
Par ailleurs, je me pose la question de savoir si c'etait vraiment necessaire ce detour par Yaounde...
Par ailleurs, je me pose la question de savoir si c'etait vraiment necessaire ce detour par Yaounde...

