@ TOUS
A l'approche des competitionns dont prennent part les lions, certains musiciens font des chansons à la gloire de notre selection. J'aime ces chansons. J'ai comme l'impression que cette coupe du Monde sera une exception, puisque jusqu'à present, je n'ai encore rien ecouté. Les musiciens camerounais ne sont-ils plus inspirés? Ne sont-ils plus motivés? Nos Lions ne font-ils plus vibrer? En tout cas, ils me font toujours vibrer.
A l'approche des competitionns dont prennent part les lions, certains musiciens font des chansons à la gloire de notre selection. J'aime ces chansons. J'ai comme l'impression que cette coupe du Monde sera une exception, puisque jusqu'à present, je n'ai encore rien ecouté. Les musiciens camerounais ne sont-ils plus inspirés? Ne sont-ils plus motivés? Nos Lions ne font-ils plus vibrer? En tout cas, ils me font toujours vibrer.

