MAKALA@CHAUD a écrit le 6 juin 2014 à 19h38 jespere que NDy assembe va chercher un club meme en turquie par ce que nootre secon gardien djock joue en d2 en turquie. et le troisieme joue coton sport ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...