@Kelkun
Toi aussi tu ne onnais pas encore le ciach des fumoirs?
Pour lui on conserve une balle sûon a pas pressé pour récuperer.
Le gars est constamment timbré.Je me demande meme si cela n'est pas inné?
Toi aussi tu ne onnais pas encore le ciach des fumoirs?
Pour lui on conserve une balle sûon a pas pressé pour récuperer.
Le gars est constamment timbré.Je me demande meme si cela n'est pas inné?

