puems(ultraseftologue) a écrit le 23 mai 2005 à 18h31 excusez moi mais mon traducteur n'est pas aussi performant que celui de guyzo enfin bref on parle d'alexandre song parait il que l'inter serait interessé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...