Franck Ribery out...
c est fort sur Deschamps... malgres tout je les vois en demies finale
THE X-MAN (Pays Bas) le 06/06/2014 Ã 15:36
Ce n'est pas du vrai X-Man ce poste. Le vrai me disait il y a 2 mois que la France n'était pas plus forte que le Cameroun. Si tu vois la France en demie, c'est que le Cameroun est minimum en demie pour toi.. ou bien?
c est fort sur Deschamps... malgres tout je les vois en demies finale
THE X-MAN (Pays Bas) le 06/06/2014 Ã 15:36
Ce n'est pas du vrai X-Man ce poste. Le vrai me disait il y a 2 mois que la France n'était pas plus forte que le Cameroun. Si tu vois la France en demie, c'est que le Cameroun est minimum en demie pour toi.. ou bien?

