Diago (France) le 06/06/2014 Ã 12:57
C'est grave pour la France. Clément Grenier aussi a déclarer forfait. Deschamps va vraiment regretter Nasri.
Juste de passage (Somalie) le 06/06/2014 Ã 13:35
Franck Ribery out...
c est fort sur Deschamps... malgres tout je les vois en demies finale
C'est grave pour la France. Clément Grenier aussi a déclarer forfait. Deschamps va vraiment regretter Nasri.
Juste de passage (Somalie) le 06/06/2014 Ã 13:35
Franck Ribery out...
c est fort sur Deschamps... malgres tout je les vois en demies finale

