Diago (France) le 06/06/2014 Ã 12:57
C'est grave pour la France. Clément Grenier aussi a déclarer forfait. Deschamps va vraiment regretter Nasri.
C'est grave pour la France. Clément Grenier aussi a déclarer forfait. Deschamps va vraiment regretter Nasri.

