@Simo:
FINKE est modeste et humble. il fait son boulot en évitant les "theories et dogmes" que quelques farfelus voulaient nous vendre ici.
quand on voit comment ces pitres essaient aujourd'hui de se redonner un semblant de crédibilité ici...c'est à mourir de rire..Ahahahahahahaah
"PRESSING + CONSERVATION DE BALLE"....on en est ou la meme????? ahahahahahaha
FINKE est modeste et humble. il fait son boulot en évitant les "theories et dogmes" que quelques farfelus voulaient nous vendre ici.
quand on voit comment ces pitres essaient aujourd'hui de se redonner un semblant de crédibilité ici...c'est à mourir de rire..Ahahahahahahaah
"PRESSING + CONSERVATION DE BALLE"....on en est ou la meme????? ahahahahahaha

