@Ola (Kiribati) le 06/06/2014 Ã 10:29:
ll y a pourtant quelqu'un que tu aimes bien sur le Toli qui faisait passer des évidences tactiques comme des inventions brevetées de Finke dans un passé récent.MDR:-)))))
En effet, Finke fait un sacré boulot et s'il peut pointer des problèmes récurrents à ses joueurs (milieux) comme la mauvaise couverture des latéraux qu'on a vu contre la Tunisie au match aller ou contre le Portugal, ce ne serait que bénéfique pour l'équilibre de l'équipe.
Je ne vais pas parler d'erreur de Djeugoué ou de problème d'alignement parce que le 2ème but allemand est un conclus de situations malchanceuses: on perd le ballon sur une glissade d'Eto'o et Podolsky le passeur est hors-jeu. Cependant Enoh accompagnait la contre-attaque de Moukandjo en se démarquant à la droite du terrain, Nguémo au centre. Lorsqu'Eto'o perd le ballon, les allemands sont en 2 passes dans notre camp et Djeugoué a 2 joueurs à défendre sur son côté. 99% des entraîneurs te demandent de gêner le porteur du ballon adverse quand tu es le joueur le plus proche. C'est ce qu'il fait et Podolsky reçoit malheureusement la balle hors-jeu.
ll y a pourtant quelqu'un que tu aimes bien sur le Toli qui faisait passer des évidences tactiques comme des inventions brevetées de Finke dans un passé récent.MDR:-)))))
En effet, Finke fait un sacré boulot et s'il peut pointer des problèmes récurrents à ses joueurs (milieux) comme la mauvaise couverture des latéraux qu'on a vu contre la Tunisie au match aller ou contre le Portugal, ce ne serait que bénéfique pour l'équilibre de l'équipe.
Je ne vais pas parler d'erreur de Djeugoué ou de problème d'alignement parce que le 2ème but allemand est un conclus de situations malchanceuses: on perd le ballon sur une glissade d'Eto'o et Podolsky le passeur est hors-jeu. Cependant Enoh accompagnait la contre-attaque de Moukandjo en se démarquant à la droite du terrain, Nguémo au centre. Lorsqu'Eto'o perd le ballon, les allemands sont en 2 passes dans notre camp et Djeugoué a 2 joueurs à défendre sur son côté. 99% des entraîneurs te demandent de gêner le porteur du ballon adverse quand tu es le joueur le plus proche. C'est ce qu'il fait et Podolsky reçoit malheureusement la balle hors-jeu.

