PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 6 juin 2014 à 10h40
Finke fait un travail extraordinaire, je souhaite qu´il reste jusquen 2018
Ola (Kiribati) le 06/06/2014 à 10:29

Et oui mon pseudo-bis, nous avons tous la meme psychose...

le mondial devient meme secondaire... est ce que nous allons cette fois travailler sur la durée???

moi personellement j ai mes doutes...
on se connait! des que le nouveau bureau va etre elu... leur premiere preocupation sera d asseoir leur assise... de montrer que c est eux les maitres a bord maintenant... les nouveaux sabitout! lol!!!
ils vont tous chambouler...
mais bon esperons que l on aura enfin de vrais pro a la fedé

l autre question centrale c est que... est ce que finke veut lui meme rester??? ou alors aller remplacer low???
car il a encaissé serieusement au pays
il n est d abord pas sur la short liste... et des que son nom apparait... Milla sort la kalach... que on va taper tous les whites qui descendent de camair-co...
finke a du prendre le parachute... sinon Milla le finissait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist