slut à tous
ça ne sert à rien de dire n'importe quoi sur FILS.
il aura le dernier mot car il nous fait honneur à tous à son niveau comme d'autres l'ont fait .ne voyez vous pas comment sont adulés DIEGO.PELE .PLATINI?
NOUS SOMMES VRAIMENT BETES ET MAUDITS nous les kamers,d'avoir un genie et le pamphleter'?
ça ne sert à rien de dire n'importe quoi sur FILS.
il aura le dernier mot car il nous fait honneur à tous à son niveau comme d'autres l'ont fait .ne voyez vous pas comment sont adulés DIEGO.PELE .PLATINI?
NOUS SOMMES VRAIMENT BETES ET MAUDITS nous les kamers,d'avoir un genie et le pamphleter'?

