on aime tous parler de football mais arretons de faire passer des evidences tactiques pour nos decouvertes personnelles. Comment peut on seulement imagniner que Finke ne sait pas analyser les forces et faiblesses du cameroun.
Equipe de contre, couverture des lateraux, 2 attaquant centraux etc.. cest des lapalissades
maintenant il ya la realite du terrain et les variable temps..la coupe du monde cest demain, les variable equilibre tactique.. on ne chamboule pas tout a la fois..., il ya ladversaire.. le paraguay cest pas lalemagne... et surtout convaincre les joueurs a se donner a 100% dans leur role, maintenir une unite de groupe et croire dans le projet de jeu...
Finke fait un travail extraordinaire, je souhaite qu´il reste jusquen 2018
p.s. sur le deuxime but allemand Djeugoue est dans notre moitie de terrain, il nya pas un probleme de couverture mais dalignement de la defense + erreur de djeugoue qui a trop ressere au centre du terrain
Equipe de contre, couverture des lateraux, 2 attaquant centraux etc.. cest des lapalissades
maintenant il ya la realite du terrain et les variable temps..la coupe du monde cest demain, les variable equilibre tactique.. on ne chamboule pas tout a la fois..., il ya ladversaire.. le paraguay cest pas lalemagne... et surtout convaincre les joueurs a se donner a 100% dans leur role, maintenir une unite de groupe et croire dans le projet de jeu...
Finke fait un travail extraordinaire, je souhaite qu´il reste jusquen 2018
p.s. sur le deuxime but allemand Djeugoue est dans notre moitie de terrain, il nya pas un probleme de couverture mais dalignement de la defense + erreur de djeugoue qui a trop ressere au centre du terrain

