PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 6 juin 2014 à 10h26
@Another (Jersey)

très bon post sur le fait que l'équipe jouait au niveau de l'adversaire.
Nous avons retrouvé l'âme de guerrier que nous avions, l'envi de ne pas perdre (à confirmer) mais il nous manque l'envi de gagner à TOUT PRIX (j'espère qu'on l'aura en coupe du monde car nous devons gagner nos 2 premier match ce qui est faisable au vu du potentiel de notre équipe).

@Tous

Ce match amical contre la Moldavie ne m'enchante pas car il arrive tard.
La plupart des équipes sont en Amérique (Brésil, Etats-uni, Mexique...).
Pendant ce temps, nous sommes au pays à 6 heures de décalage horaire voir un peu plus.
Tout ça n'est pas à négliger.
Les allemands et italiens (interview vu à la Tv) disaient que se sont des paramètres à ne pas négliger du tout!
En 2002, le match contre l'Irlande m'avait fait mal car nous avions dominé et maîtrisé cette équipe avant de sombrer en 2è mi-temps.
La fatigue (Coupe du monde 2002) étaient le responsable principal de notre débâcle alors que cette équipe des Lions devaient être au minimum en 1/2 finale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist