PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 6 juin 2014 à 9h51
@Mac5 (France)

le cameroun n est pas une equipe de contre mais une bonne equipe de foot...
contre le portugal on disait quoi??? equipe d'encontre???
contre le paraguay... equipe de pondre??? etc...

non non
nous avons juste un coach competent et consequent... tous ses matchs de preparations ressemblent a ce qu il cherchait a ce moment precis et il l annoncais toujours avant

contre le portugal il a dit meme si quelqu un peut jouer 20mn
donc il voulait voir
contre le portugal il a dit ils joue la defense a 3... et la choc!!! le chantier etait enorme et dangereux
contre l allemagne il a dit je veux un resultat et la maniere
et l engagement ... on l a eu...

je disais on a eu de la chance avec lui... esperons que la chance continue au bresil
quand j imagine que il n y a pas un an... je dis bien un an... un dribbleur fou togolais nous a completement desesperé
que etoo a fait un tour d honneur apres avoir parle de complot des enfants de la maternelle... que webo et nyom tetaient l air...
C EST ENORME COMME COMME BOULOT EN SI PEU DE TEMPS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist