Etoo va comprendre que le football de haut niveau c´est joue et tais toi. Il faut qu´il prenne exemple sur des gars comme Thierry henry, Drogba, Oliveira ou Tchevtchenko.
Eux sont efficaces et ne font pasd de grosses declarations a longueur de championnat.
PErsonne ne veut le mal d´Etoo mais il y en a ici qui croit que Etoo est tout permis au point d´insulter des valeurs sures comme le Real de madrid. En tout cas le prochain championnat nous dira car avec le retour en force de Larsson, ca sera dur en attaque ds Barca. N´importe qui pourra chauffer meme Etoo !!!!!!!!!!!!
Eux sont efficaces et ne font pasd de grosses declarations a longueur de championnat.
PErsonne ne veut le mal d´Etoo mais il y en a ici qui croit que Etoo est tout permis au point d´insulter des valeurs sures comme le Real de madrid. En tout cas le prochain championnat nous dira car avec le retour en force de Larsson, ca sera dur en attaque ds Barca. N´importe qui pourra chauffer meme Etoo !!!!!!!!!!!!

