PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pantha pantha a écrit le 23 mai 2005 à 17h22
Etoo va comprendre que le football de haut niveau c´est joue et tais toi. Il faut qu´il prenne exemple sur des gars comme Thierry henry, Drogba, Oliveira ou Tchevtchenko.
Eux sont efficaces et ne font pasd de grosses declarations a longueur de championnat.
PErsonne ne veut le mal d´Etoo mais il y en a ici qui croit que Etoo est tout permis au point d´insulter des valeurs sures comme le Real de madrid. En tout cas le prochain championnat nous dira car avec le retour en force de Larsson, ca sera dur en attaque ds Barca. N´importe qui pourra chauffer meme Etoo !!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist