@mpodoll
ta reponse montre tes limites.tu definis les gens a partir de leurs messages sur le toli.un mouton comme toi se dit qu'on ecrit en francais parce qu'on a fait une ecole francaise. je me bat comme je peux et cela me fairait du bien si tu sortais la correction de mes messages.
ta reponse montre tes limites.tu definis les gens a partir de leurs messages sur le toli.un mouton comme toi se dit qu'on ecrit en francais parce qu'on a fait une ecole francaise. je me bat comme je peux et cela me fairait du bien si tu sortais la correction de mes messages.

