Le 27e Lecteur (Cameroun) le 06/06/2014 Ã 08:20
mon cher ami. J´espere que tuas quand même une tête pour raisonner.Qui ein moins une semaine de la coupe du Monde peut faire un grand match avec risque de Blessures? veux tu qu´on prenne une grande equipe et avoir une dafaite qui peux jouer sur la confiance en soi?
sais tu que La mannschaft a livré deux matchs contre leur U20 ( moins de 20 ans,) quand le cameroun jouait contre la medcedoine et Paraguay?
Sais que l´equipe nationale allemande livrera son dernier mtach contre un pays dont lefootball est meme pas existand? contre l´armenie?
Ce mtach sert à dire aurevoir .
mon cher ami. J´espere que tuas quand même une tête pour raisonner.Qui ein moins une semaine de la coupe du Monde peut faire un grand match avec risque de Blessures? veux tu qu´on prenne une grande equipe et avoir une dafaite qui peux jouer sur la confiance en soi?
sais tu que La mannschaft a livré deux matchs contre leur U20 ( moins de 20 ans,) quand le cameroun jouait contre la medcedoine et Paraguay?
Sais que l´equipe nationale allemande livrera son dernier mtach contre un pays dont lefootball est meme pas existand? contre l´armenie?
Ce mtach sert à dire aurevoir .

