@Men Nde (Etats-Unis)
Y a pas de question idiote frangin. A propos de Chédjou, je pense néanmoins que pour optimiser son rendement, on pourrait l'utiliser en milieu. Ceux qui l'ont vu aux JO 2004 savent de quoi il est capable. Ntdoungou devrait le dire dire au coach.
Dans un système à 3 demi défensifs, il ferait un bien fou en tant que libéro du milieu pour soigner la première relance. Un peu dans le rôle que Kundé jouait en 1990.
A ceux qui songent à Limbé pour le match de demain. C'aurait été une très bonne idée, mais ce match vise à créer l'osmose et la communion avec les supporteurs. Limbé aurait été petit, et un peu éloigné je pense. Et si ça se trouve, peut-être qu'il n'est pas encore prêt sur le plan de la sécurité
Y a pas de question idiote frangin. A propos de Chédjou, je pense néanmoins que pour optimiser son rendement, on pourrait l'utiliser en milieu. Ceux qui l'ont vu aux JO 2004 savent de quoi il est capable. Ntdoungou devrait le dire dire au coach.
Dans un système à 3 demi défensifs, il ferait un bien fou en tant que libéro du milieu pour soigner la première relance. Un peu dans le rôle que Kundé jouait en 1990.
A ceux qui songent à Limbé pour le match de demain. C'aurait été une très bonne idée, mais ce match vise à créer l'osmose et la communion avec les supporteurs. Limbé aurait été petit, et un peu éloigné je pense. Et si ça se trouve, peut-être qu'il n'est pas encore prêt sur le plan de la sécurité

