PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 6 juin 2014 à 7h22
Le match contre la Moldavie aurait dû être programmé à Limbé pour inaugurer le nouveau stade.
Mudo (France) le 06/06/2014 à 07:14

c est bien de penser a limbe

mais il faut ecouter finke... quel est le but de ce match???

c est un match de preparation... mais choisis pour dire merci aux fans qui ont soutenu les lions dans leur campagne...
et la campagne fut perilleuse depuis le tour d honneur ( fake ) d etoo
ET CES FANS SE TROUVENT A NGOLA NON A LIMBE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist