Le match contre la Moldavie aurait dû être programmé à Limbé pour inaugurer le nouveau stade.
Mudo (France) le 06/06/2014 Ã 07:14
c est bien de penser a limbe
mais il faut ecouter finke... quel est le but de ce match???
c est un match de preparation... mais choisis pour dire merci aux fans qui ont soutenu les lions dans leur campagne...
et la campagne fut perilleuse depuis le tour d honneur ( fake ) d etoo
ET CES FANS SE TROUVENT A NGOLA NON A LIMBE
Mudo (France) le 06/06/2014 Ã 07:14
c est bien de penser a limbe
mais il faut ecouter finke... quel est le but de ce match???
c est un match de preparation... mais choisis pour dire merci aux fans qui ont soutenu les lions dans leur campagne...
et la campagne fut perilleuse depuis le tour d honneur ( fake ) d etoo
ET CES FANS SE TROUVENT A NGOLA NON A LIMBE

